Les 3 ingrédients d’une bonne rentrée

Les 3 ingrédients d’une bonne rentrée
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Ça y est! La rentrée est passée, les belles couleurs de l’automne s’installent et les activités reprennent .

C’est l’heure des grandes retrouvailles pour certaines, le début des chassés-croisés familiaux pour d’autres, le lancements de projets importants. De la joie ou de la peur, du stress ou de l’impatience… en bref, des émotions avec un grand E!

En tout cas, c’est la vie et même si ce n’est pas facile tous les jours, on vit, on aime et on positivise s’il vous plaît!

Mais rassurez-vous avec une bonne dose d’organisation, un assortiment de projets savamment repartis sur l’année, et une pincée d’évasion, on s’en sort avec brio!

Parce que Chouette Mama c’est plus qu’une marque de cosmétique, c’est un état d’esprit, on fait le choix d’une ligne éditoriale si particulière. On fait le choix d’être avec vous au quotidien.

Une communauté de Chouettes Mamas!

Coté organisation, on vous donne un coup de main avec nos rituels beauté, pour assurer le minimum syndical sans vous prendre la tête. Se sentir bien, c’est une priorité mais pas une fin en soi.

Coté projets, on vous fait participer aux nôtres : lancement d’une série de concours pour tous, et d’autres spécialement dédiés aux blogueuses et storytelling de nos événements les plus marquants. Mais on parle aussi avec plaisir des vôtres si vous nous en faites part, et qu’ils peuvent être utiles à la communauté.

Coté évasion, on se donne au maximum pour vous faire voyager dans cette magnifique région qu’est l’Afrique de l’ouest où notre ligne de beauté a pris racine et qui donne des ailes à notre inspiration.

On vous donne rendez-vous dans les semaines qui viennent pour découvrir nos cures de bien-être dans un superbe hôtel, le long de la coté atlantique sénégalaise, en apprendre plus sur le dattier du désert et sa capacité à réduire les taches de pigmentations, et le lancement de notre premier concours mi-octobre. Je vous en dis plus sur les réseaux sociaux.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, nos Chouettes Mamas, passez une très bonne rentrée et à très bientôt sur le blog de Chouette Mama.

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Vous aimerez aussi

Répondre