Chouette Mama, késako?

Chouette Mama, késako?
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Votre curiosité est bien naturelle, surtout lorsqu’il s’agit de confier la responsabilité de prendre soin de votre peau.

Chouette Mama c’est une petite équipe de femmes sénégalaises, dirigée par une femme passionnée et pleine d’énergie, Géraldine et son mari Philippe.

Ils ont choisi il y a 9 ans, d’installer leur laboratoire artisanal à Popenguine, petit village paisible le long du littoral sénégalais, à 70 km de Dakar. L’endroit est hors du temps, empreint d’une sérénité inaltérable. On aime y marcher pendant des heures en foulant l’écume des vagues. C’est ici entre la brousse et l’océan que Géraldine a trouvé l’inspiration de ses formulations. Peut être voyagerez vous un peu avec nous en les utilisant.

Au sein du labo travaillent au quotidien les femmes de Popenguine et des villages alentours,  formées  pour vous offrir toujours le meilleur des plantes.

Chouette Mama a tissé dans le village, dans la région et dans tout le pays, un réseau de fournisseurs, producteurs, groupement de femmes, artisans, associations,… Nous continuons ainsi chaque jour à professionnaliser  de nombreux intervenants.

Car Chouette Mama à la volonté d’apporter un réel dynamisme à la région tout en vous offrant une ligne de beauté aux ingrédients d’une grande qualité, 100% naturels et sélectionnés à la source.

Désormais, une chronique au quotidien relatera les aventures de Chouette Mama.

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Vous aimerez aussi

2 réponses

  1. chabert marie
    .
    .
    Répondre

    peut-on faire avec les fleurs de frangipanier du monoï comme avec les fleurs de tiaré ?

    • Mlle Soaz
      Mlle Soaz
      .
      .
      Répondre

      Bonjour Marie, en effet il est possible de faire des macérats huileux avec toute sorte de fleurs et d’huiles. Après certaines associations fonctionnent mieux que d’autre. L’important est de travailler avec des fleurs bien sèches pour éviter toute fermentation. Je vous conseille l’huile de moringa qui a la propriété de ne pas rancir. Elle était pour cela utilisée par les Reines d’Égypte et elle est toujours très apprécié par les horlogers actuels pour huiler leurs mécanismes.

Répondre