L’huile lumineuse, notre secret pour bien bronzer

L’huile lumineuse, notre secret pour bien bronzer
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

L’huile lumineuse 100% naturelle de Chouette Mama contient deux actifs essentiels pour bien bronzer. Elle va préparer la peau au soleil grâce aux actifs de urucum riche en béta carotène et l’hydrater en profondeur en lui laissant un aspect soyeux grâce à l’huile végétale de dattier du désert.

Poursuivez l’application après l’automne et vous garderez votre teint ensoleillé tout l’hiver.

On la recommandera avant tout aux femmes dont la peau est très exposée aux agressions climatiques ou aux baignades répétées.

Une huile solaire ultra douce

L’alliance de l’huile du dattier du désert riche en vitamine E et du roucou concentré de béta carotene vous offre une huile solaire ultra douce qui n’agresse ni votre peau ni votre environnement.

Retenez bien que les crèmes solaires classiques et leurs filtres chimiques anti uva et uvb sont suspectées d’être des perturbateurs endocriniens et sont reconnues comme étant très nocives pour notre environnement. Avec 4000 à 6000 t de crème solaire déversée dans les eaux par 78 000 million de baigneurs ça nous fait déjà 10 % des massifs coralliens qui serait détruits par ces filtres chimiques.

Car, lorsque vous vous baignez, vous en laissez bel et bien une partie dans la mer ! Si vous utiliser une crème solaire classique regardez autour de vous quand vous rentrez dans l’eau et voyez ce film irisé qui se répand à la façon d’un pétrolier en plein dégazage. Ce n’est pas sain. Ni pour vous ni pour les océans ni pour nos enfants.

Un petit conseil mettez toujours sur votre corps un produit que vous oseriez mettre dans votre bouche! Cela vous aidera à faire un tri drastique.

Les cosmétiques Chouette mama conviennent aux femmes qui recherchent des produits de qualité qui savent allier plaisir et efficacité. Chouette Mama est au service de la beauté des femmes conscientes de leur impact sur leur environnement.

Astuce pour bien bronzer :

Ne vous exposez pas aux heures les plus chaudes (entre 12h et 16h) ou protégez vous avec des vêtements légers et un couvre chef. Appliquez l’huile lumineuse Chouette Mama avant chaque exposition et une fois par semaine après la douche et un bon gommage hydratant. Le gommage est une étape indispensable pour conserver longtemps votre hale doré.

Notre secret de beauté  :  Buvez.

L’hydratation restera toujours votre meilleur allié pour garder une peau jeune et souple.

Retenez bien que le soleil n’est pas votre ennemi. Il est un ami qui vous veut du bien mais qu’il faut juste apprendre à mieux connaître. Pour celles qui veulent développer le sujet je vous renvois vers l’article très intéressant de Raffa sur les controverses liées à l’exposition au soleil. Il est daté mais pas dépassé.

Une huile lumineuse aux extraits de roucou et à l'huile de dattier du desert.
L’astuce pour garder un teint halé toute l’année

L’huile lumineuse Chouette Mama à l’huile de dattier du désert et aux extraits de Roucou

Flacon-pompe 100ml
Prix unitaire sur le site de vente en ligne de Diouda :
24,90 € TTC
Précaution d’emploi : A déconseiller aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 3 ans.

Merci a Matthieu Combe, fondateur du webzine Natura-sciences.com pour les chiffres cités dans cet article.

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Vous aimerez aussi

Répondre