Vos avis sur le gommage aux sels du Lac Rose

Vos avis sur le gommage aux sels du Lac Rose
Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Le beurre de Karité pur, allié aux sels du Lac Rose du Sénégal, sont les ingrédients de base qui composent ce fabuleux gommage. Il exfolie, nourrit, revitalise et hydrate* en un temps record. Il laisse la peau douce, souple et satinée. L’effet perdure plusieurs jours ! Très doux, ce gommage corps convient à toutes les peaux même sensibles et nous le conseillons vivement aux épidermes secs à très secs qui sont immédiatement désaltérés et plus lumineux.

Les avis des clientes déposés sur le site partenaire de Diouda :

  • 10/10 – Efficace( 12/07/13 10:51:05)
    C un gommage doux qui laisse la peau hydrate par la suite mais l effet dure une journée fait une peau lisse et satinée .Utilisé régulièrement il vous fera une peau douce magnifique et lumineuse
  • 10/10 – Génial( 22/07/13 21:51:12)
    L’effet dure trois jours sur ma peau qui est vraiment nourrit
  • 8/10 – Bien( 06/03/14 14:56:19)
    Très bon produit ! la peau est réellement hydratée et toute douce, l’odeur est subtile. L’effet dure 2/3 jours sur ma peau
  • 7/10 – Bien( 07/04/14 00:48:15)
    Bon gommage qui en plus hydrate, l’effet dure une journée pour moi mais ça vaut le coup´ on sent que les peaux mortes s’en vont
  • 10/10 – Excellent( 25/04/14 21:10:08)
    Produit très efficace, il hydrate, nourrit, excellent je le conseille aux filles qui ont une peau sèche
  • 10/10 – Parfait( 28/04/14 21:35:32)
    Produit très efficace qui rend la peau douce. Economique, une petite pointe suffit pour un effet longue durée. Je le conseille vraiment!

Des blogueuses en parlent sur leur blog :

Vanessa’s secrets Radar Online : sels exfoliants du lac rose.

Suivez Vanessa ‘s Secrets sur Facebook

Hello les Muses.
Comme à mes habitudes je partage mes découvertes beauté tant bien en soin qu’en maquillage.Aujourd’hui, je pose mon cœur au Sénégal. En effet, j’ai récemment découvert une marque de produits de beauté naturels venue du Sénégal : Chouette Mama.  Avant de dire que ce gommage est génial je vais parler de son aspect…POUR QUI ? Pour les personnes qui ont tendance à avoir la peau sèche … peau de crocodile… peau qui tire en hiver, ce gommage est très enveloppant et saura protége votre peau à tendance sèche.

 My Fashion world :Des produits de beauté ethnique, mais pas que !

Ce que j’en pense :  Je n’ai testé qu’un échantillon de ce second produit mais il est lui aussi plutôt intéressant ! Après avoir nettoyé sa peau, il suffit d’en prélever un peu et de se masser avec. Les grains de sels exfolient pour éradiquer les peaux mortes et le beurre de karité se dépose sur la peau pour créer un voile protecteur et hydratant. Une bonne alternative pour celles qui n’aiment pas poser de crème pour le corps après la douche !
Note : 4/5

Les webzines qui en parlent

Ma beauté Noir au top : Le miraculeux gommage pour le corps 100% naturel de Chouette Mama

Le titre de ce billet parle en lui-même. Sans mentir, le gommage aux Sels Exfoliants du Lac Rose du Sénégal m’a fait un effet boeuf.

Vous n’êtes pas sans savoir que pour avoir une peau douce, lumineuse, unie, débarrassée des cellules mortes (parfois porteuses de dyschromies -différences de couleurs-) et de la pollution, il est nécessaire de s’exfolier, …, je dois admettre que le gommage exfoliant pour le corps qui m’a été envoyé par l’équipe de Diouda est assez extraordinaire et unique en son genre… odeur, sensations, effets. C’est un parfum, pur, peu banal, piquant et, qui prend au nez. Il est difficilement descriptible. Ça me plaît ! On sent bien les sels exfoliants sur la peau. .. Une fois rincée, la peau est radicalement débarrassée de toutes les impuretés, nettoyée et est d’une délicatesse insoupçonnée. Elle est déjà hydratée et adoucie …Deux à trois jours plus tard, j’ai réalisé à quel point ce gommage dégageait et regorgeait de qualités. La peau est ultra, méga, super, top douce pour plusieurs jours. verdict final. Avec ce gommage, la peau rayonne. Elle est éclatante et satinée. De surcroit, cela ne dure pas le temps du gommage mais plusieurs jours. L’effet qui m’a le plus marqué est cette douceur qui perdure si longtemps (une semaine au minimum) et qui facilite l’application de sa crème hydratante au quotidien. Une peau de bébé, même adulte, c’est possible ! Encore une dernière chose, vu la quantité de produit, il y a de quoi faire pour plusieurs semaines.

People Inside

Suivez People Inside sur Facebook

Une ligne cosmétique originale, authentique et naturelle qui nous lie à la flore africaine, avec ses parfums délicats, ses textures riches, ses couleurs gourmandes. Une gamme de produits qui permet également de redécouvrir des plantes et des graines africaines aux vertus cosmétiques peu connues ou oubliées. Découvrez des soins naturels et sensoriels qui conviennent aux femmes recherchant des produits de qualité alliant plaisir et efficacité, au service de leur beauté et de leur bien-être !

Femme-Référence : Chouette Mama : des secrets de beauté cultivés en Afrique

Et si je vous proposais une ligne de beauté authentique et naturelle ? L’entreprise sénégalaise, Chouette Mama, dans une démarche de développement solidaire et durable, partage avec vous les secrets de beauté cultivés en Afrique… J’avoue que je suis très fan de gommages pour le corps, j’en utilise très régulièrement. C’est mon petit secret pour avoir des jambes douces à condition de ne pas oublier l’étape hydratation Sourire J’ai donc testé le gommage exfoliant au sel du « lac rose » au karité pour éliminer les impuretés. Il s’agit en fait, de deux soins en un : gommant et hydratant idéal pour les peaux desséchées. A appliquer sur peau humide, ce soin gommant est d’une efficacité sans faille et d’une douceur délicieuse. J’ai beaucoup aimé tester ce gommage.J’ai trouvé la texture et l’odeur particulière. Mais, à l’application, j’avoue que je me sentais voyager sans sortir de ma salle de bains. C’est comme si je visualisais le « lac rose » du Sénégal Surpris

Vous pouvez lire les articles dans leur intégralité en cliquant sur le lien du titre.

Vous aussi, vous avez testé et aimé le gommage hydratant au pur beurre de karité et aux sels du lac rose?  Vous pouvez partager votre opinion avec les lectrices dans les commentaires.

Share on FacebookGoogle+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Vous aimerez aussi

Répondre